probleme avec les profils utilisateurs

numero6
bonjour,
j'ai depuis quelques temps le problème suivant :
Sur mon ordi j'ai 2 profils utilisateurs, l'un pour ma femme l'autre pour
moi.
Quand je lance l'ordi, le profil qui démarre a accès normal à Outlook.
Par contre si on fait un changement d'utilisateur, même en fermant
totalement la session de l'utilisateur précédent, Outlook ne fonctionne plus
(affichage d'une erreur qui empêche la réception et l'envoi de mails, le
message dit qu'Outlook n'a pas pu se connecter au serveur SMTP... et donc
tout bloque)
Pour l'instant la seule solution que j'ai est d'arrêter complètement l'ordi
et de redémarrer dans l'autre profil mais c'est "lourd".
Si quelqu'un peut me dire comment corriger cela je l'en remercie par avance.
numéro6

JièL
Bonjoir(c) numero6

vous êtes le prisonnier ? ;-)

Le 08/09/2007 11:00 vous avez écrit ceci :
bonjour,
j'ai depuis quelques temps le problème suivant :
Sur mon ordi j'ai 2 profils utilisateurs, l'un pour ma femme l'autre pour
moi.

Vous voulez dire deux sessions ? (je ne cherche pas à pinailler, mais
souvent les gens confondent "session Windows" et "profil Outlook"

Quand je lance l'ordi, le profil qui démarre a accès normal à Outlook.

Je suppose donc que vous parlez de session Windows. Merci de confirmer ou
d'infirmer

[...]

Vous pouvez nous donner le message d'erreur exact et complet svp ? chaque
mot à généralement une signification précise

Quel est votre FAI ?
Quel est votre FireWall ?
Quel est votre AntiVirus et analyse t'il les mails entrants/sortants ?

Si quelqu'un peut me dire comment corriger cela je l'en remercie par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

numero6
C'est proprement incroyable !
Je viens de refaire un test et là ça marche alors que depuis une bonne
quinzaine de jours ça ne fonctionnait pas !
Bref !
Je vous remercie quand même d'avoir bien voulu me donner un coup de main.
Mon pseudo ?
Dans ce monde informatique on se sent de plus en plus comme le fameux
numéro6 de la non moins fameuse série...
Et pourtant je suis un scientifique et j'ai commencé l'informatique par le
début.
Fortran en fac à une époque où la version se comptait avec les 10 doigts,
puis DOS, Basic, Qbasic, Pascal etc...
Cordialement
numéro6

news: %