Problème avec les recherches sur internet

Arnault
Bonjour,

Lorsque je veux faire une recherche sur internet via un
moteur quelconque, firefox et IE se ferment. Un message
d'erreur appara=EEt en disant que le programme a encontr=E9 un
probl=E8me voulez vous le fermer.

J'ai vraiment aucune id=E9e de ce que ca peut =EAtre. Je n'ai
pourtant pas de virus.

Merci de votre aide !

Arnault

Ty-Fanch'
Arnault avait énoncé :
Bonjour,

Lorsque je veux faire une recherche sur internet via un
moteur quelconque, firefox et IE se ferment. Un message
d'erreur apparaît en disant que le programme a encontré un
problème voulez vous le fermer.

J'ai vraiment aucune idée de ce que ca peut être. Je n'ai
pourtant pas de virus.

Merci de votre aide !

Arnault

Bonjour,

Donne nous plus de détails sur le message d'erreur.
Au besoin, va dans l'explorateur d'événements dans les rubriques
applications et système et donne nous l'ID de l'erreur.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

EbolaViruz
Bonjour,

Avez-vous installé quelque chose récemment?
Êtes-vous relié à un proxy pour vos navigateurs?
Est-ce que MSN fonctionne?
Avez-vous un firewall? Peut-être est-il mal configuré, et de ce fait empêche
les programmes d'accéder à internet. Si c'est le cas, réinitialiser le.

Avez-vous essayé de les réinstaller?

Est-ce que vous avez des programmes qui vous paraissent louches en tâche de
fond (ctrl+alt+sup)? Si c'est possible, et que vous ne savez pas trop si ce
sont des programmes louches ou pas, transcrivez-les dans le forum, il y aura
sûrement quelqu'un pour vous dire si c'est bon ou pas.
Il y a en effet peut-être quelque chose qui utilise internet, et donc
empêche les autres programme de fonctionner correctement. Ce n'est peut-être
pas un virus, mais c'est peut-être une autre cochonnerie du genre. Quel
antivirus utilisez-vous? Mettez-le à jour et faites un scan en mode sans
échec et restauration automatique inactivé.
Utilisez-vous un Anti-spyware(fichiers espions)? il y en a 3 que je peux
vous conseiller: Spybot, Ad-aware, et celui de Microsoft (bien que je ne le
connaisse pas vraiment). Mettez-les à jours et faites un scan de l'ordi. Il
est possible qu'une cochonnerie de ce genre emp^che l'accès à internet.

J'espère que ce que je dis est clair, en attendant je vous souhaite une
agréable journée.

Au revoir,

Ebola

news: 01e401c54eef$3b4958a0$