Problème avec les recherches sur internet

2 réponses
Arnault
Bonjour,

Lorsque je veux faire une recherche sur internet via un
moteur quelconque, firefox et IE se ferment. Un message
d'erreur appara=EEt en disant que le programme a encontr=E9 un
probl=E8me voulez vous le fermer.

J'ai vraiment aucune id=E9e de ce que ca peut =EAtre. Je n'ai
pourtant pas de virus.

Merci de votre aide !

Arnault

2 réponses

Ty-Fanch'
Arnault avait énoncé :
Bonjour,

Lorsque je veux faire une recherche sur internet via un
moteur quelconque, firefox et IE se ferment. Un message
d'erreur apparaît en disant que le programme a encontré un
problème voulez vous le fermer.

J'ai vraiment aucune idée de ce que ca peut être. Je n'ai
pourtant pas de virus.

Merci de votre aide !

Arnault

Bonjour,

Donne nous plus de détails sur le message d'erreur.
Au besoin, va dans l'explorateur d'événements dans les rubriques
applications et système et donne nous l'ID de l'erreur.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique

EbolaViruz
Bonjour,

Avez-vous installé quelque chose récemment?
Êtes-vous relié à un proxy pour vos navigateurs?
Est-ce que MSN fonctionne?
Avez-vous un firewall? Peut-être est-il mal configuré, et de ce fait empêche
les programmes d'accéder à internet. Si c'est le cas, réinitialiser le.

Avez-vous essayé de les réinstaller?

Est-ce que vous avez des programmes qui vous paraissent louches en tâche de
fond (ctrl+alt+sup)? Si c'est possible, et que vous ne savez pas trop si ce
sont des programmes louches ou pas, transcrivez-les dans le forum, il y aura
sûrement quelqu'un pour vous dire si c'est bon ou pas.
Il y a en effet peut-être quelque chose qui utilise internet, et donc
empêche les autres programme de fonctionner correctement. Ce n'est peut-être
pas un virus, mais c'est peut-être une autre cochonnerie du genre. Quel
antivirus utilisez-vous? Mettez-le à jour et faites un scan en mode sans
échec et restauration automatique inactivé.
Utilisez-vous un Anti-spyware(fichiers espions)? il y en a 3 que je peux
vous conseiller: Spybot, Ad-aware, et celui de Microsoft (bien que je ne le
connaisse pas vraiment). Mettez-les à jours et faites un scan de l'ordi. Il
est possible qu'une cochonnerie de ce genre emp^che l'accès à internet.

J'espère que ce que je dis est clair, en attendant je vous souhaite une
agréable journée.

Au revoir,

Ebola

"Arnault" a écrit dans le message de
news: 01e401c54eef$3b4958a0$
Bonjour,

Lorsque je veux faire une recherche sur internet via un
moteur quelconque, firefox et IE se ferment. Un message
d'erreur apparaît en disant que le programme a encontré un
problème voulez vous le fermer.

J'ai vraiment aucune idée de ce que ca peut être. Je n'ai
pourtant pas de virus.

Merci de votre aide !

Arnault