problème avec les relations au niveau de la fenêtre de relation

Mr Poutch Yannick
A l'ouverture de ma fenêtre de relation, Access me crée de nombreuses
relations que je n'ai pas configuré, il démultiplie les tables et les relie
entre elles, alors que lorsque j'ai enregistré mes relations, ce n'était pas
comme cela. Il m’empêche de supprimer un champ clef en me disant que il faut
préalablement supprimer la relation qui lie cette table au autre, il s'avère
que dans ma fenêtre de relation ma table n'est liée à aucune autre. Je ne
comprend pas vraiment le problème on dirait qu'il y a une différence entre
l'affichage des relations dans la fenêtre et la réalité d'access. Si
quelqu'un veux bien m'aider je l'en remercie d'avance.

ze_titi
Bonjour,

Regarde dans les options d'Access dans l'onglet "Tables/requêtes" et
désactive l'option "jointure automatique".

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ