Probleme avec les scripts sous XP SP2

Jean-Pierre Mazoyer
Bonjour,
J'utilise les langages JavaScript et JScript pour réaliser des documents sur
mon ordinateur (des vidéos indexées par exemple).
Depuis l'installation de SP2, plus rien ne fonctionne (j'ai donc désinstallé
SP2 en attendant une solution satisfaisante).
Existe-t-il un moyen de désactiver dans SP2 le contrôle des scripts (et des
contrôles ActiveX) présents sur l'ordinateur et non issus du Web ?
Un parefeu sait faire la différence, pourquoi pas SP2 ?
Merci à vous !

Pat
"Jean-Pierre Mazoyer" <jp.mazoyer(nouveau)@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: %
[...]

Inspecte les onglets "Sécurité" et "Avancé" des Propriétés d'Internet
Explorer. Avec IE6 SP2 il est possible de gérer les contrôles ActiveX,
c'est une fonctionalité du menu Outils : "Gérer les modules
complémentaires...".

@+

--
Pat