problème avec les services packs

Le
kikujiro
Bonjour tous

Je suis sur windows 2000 pro et j'ai un problme avec les
services packs. en effet quand j'en installe un ( 1,2,3 ou
4), mon navigateur n'arrive plus afficher les pages
web.Pour conter ce problme il suffit de dsinstaller le
services pack. Cependant j'aimerais bien pouvoir installer
le services pack 4.
Je suis sur Free dgroup.
Si quelqu'un a une solution ce problme.
Merci d'avance.
Kikujiro
Eric
Avez-vous essayé de réinstaller le modem après
installation du SP ? Avez-vous regardé sur le site du
constructeur du modem s'il n'y a pas un correctif pour ce
problème ?
Sinon, vous pouvez envoyer un mail à

Eric
webmaster de http://aideinfo.eu.org