problème avec les services packs

kikujiro
Bonjour =E0 tous

Je suis sur windows 2000 pro et j'ai un probl=E8me avec les=20
services packs. en effet quand j'en installe un ( 1,2,3 ou=20
4), mon navigateur n'arrive plus =E0 afficher les pages=20
web.Pour conter ce probl=E8me il suffit de d=E9sinstaller le=20
services pack. Cependant j'aimerais bien pouvoir installer=20
le services pack 4.=20
Je suis sur Free d=E9group=E9.
Si quelqu'un a une solution =E0 ce probl=E8me.
Merci d'avance.
Kikujiro

Eric
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinstaller le modem après
installation du SP ? Avez-vous regardé sur le site du
constructeur du modem s'il n'y a pas un correctif pour ce
problème ?
Sinon, vous pouvez envoyer un mail à

Eric
webmaster de http://aideinfo.eu.org