Problème avec les sous formulaires

Le
boris2506
bonjour à tous,
Voila je cherche à lier des sous formulaires pour que lorsque je change de
sous formulaire je puisse rester sur le même enregistrement, le but final
étant de pouvoir parcourir tous les sous formulaires en ayant écrit sur une
seule ligne de ma table. Merci d'avance.
boris2506
JMH
Le #6082981
SAlut
Il faut travailler avec des onglets.
Le formulaire de base est lié à ta table(requête) principale, les autres
sont des formulaires liés.
JMH

"boris2506" news: