Problème avec les téléchargement de relevés

Obélix
Bonjour,

Quand je télécharge les relévés de la poste directement depuis money, j'ai
les champs Tiers qui se remplissent automatiquement. Est-ce normal ?
J'aurais préféré que ça aille dans le champ notes parceque comme Tiers avoir
Chèque N° xxxxx, c'est pas terrible...
Par contre, si je télécharge manuellement depuis le web et que je convertis
en qif, j'ai bien les champs notes qui se remplissent automatiquement et
c'est mieux.

Comment vous faites vous, c'est pas dérangeant d'avoir les champs Tiers
remplis par des trucs du style : DAB... ??

Merci de vos réponses

Obélix
Merci, mais je ne voie pas trop comment ofc2ofx va régler mon problème car
si je télécharge automatiquement depuis money, cela se passe en ofx, il me
semble non ?
A moins que ce programme intervienne avant que money ne l'intègre dans le
compte ?

"André Fereau" a écrit dans le message de news:

[...]

André Fereau
Bonjour,

Si vous utilisez une connection directe, je ne peux rien pour vous. Si vous
téléchargé un fichier depuis le site de la banque voici quelques
explications :

Ce programme peut prétraiter le fichier et l'envoyer dans Money ensuite,
pour que ce soit transparent il faut associer l'extension de fichier
utilisée à ofc2ofx.

Pour avoir une vision de ce que fait ofc2ofx vous pouvez utiliser le
programme compagnon que je viens de mettre à disposition : MnyBank. Avec ce
programme, vous ouvrez le fichier de la banque et les mouvement corrigés
sont affichés.

cqsimn$kl$

?
[...]

ptidje
bonjour j'ai lu vos remarque sur le probleme de telechargements et moi aussi
j'en ai un avec money 2005
en effet des que je telecharge des operations pour equilibrer mes comptes il
ne me prend pas en compte les decimales ce qui fait quend je telecharge pour
equilibrer mes comptes des operation que j'ai deja saisie il me les recrées
ou il me les comptes arrondi a l'euro inferieur
André Fereau" wrote:

> [...]

> Comment vous faites vous, c'est pas dérangeant d'avoir les champs Tiers
> remplis par des trucs du style : DAB... ??

André Fereau
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier en modifiant l'identification du compte
pour que je puisse faire un diagnostic?

AFer92