Probleme avec les "tiers"

Alex
Bonjour,

Comment faire pour ne pas utiliser les tiers ? En effet, je ne sais pas
pourquoi, mais money me rajoute souvent un tiers ce qui fait que quand je
telecharge mon relevé "DEBIT DISTRIBUTEUR" va etre remplacé par "EDF" par
exemple..

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait ca, pourtant je n'ai jamais
ajouté de tiers...

Donc j'aimerais lui interdire de remplacer certains debit par d'autres, et
donc interdire les tiers.

Merci de votre aide.. car la je suis completement perdu...

Michel Maman
Bonsoir,

Vous devriez vérifier le Gestionnaire des règles de paiement pour les tiers.
A partir de la liste des Tiers, cliquez sur "Atteindre le gestionnaire.." et
vérifiez la rubrique "Correspondances par défaut du tiers.
Sinon les autres options en relation avec les Tiers des opérations
téléchargés sont modifiables dans Outils > Paramètres > Téléservices
- Remplacer si possible les noms des tiers téléchargés par ceux modifiés par
les utilisateurs
- Afficher les noms normalisés des Tiers.

Cordialement.

Michel

455cdfba$0$25955$