Problème avec les touches [Maj] et [Shift] du clavier

WhoIsPerfect ?
Bonjour à toutes et tous,

Je viens par devers vous en dernier recours, car sur le web, je n'ai pas
vu l'once d'un début d'explication.. Je m'en remets donc à la communauté des
internautes ;o)..

En fait j'ai un problème sur deux claviers, connectés chacun sur un pc
(je penche sur un problème logiciel, et si l'un(e) d'entre vous à déjà eu
cette bizarrerie !)

[Majuscule active] : Je dois appuyer deux fois sur la touche Maj pour
qu'en appuyant sur la touche Shift, le déverrouillage (Minuscule) se fasse.
[Miniscule active] : Je dois appuyer deux fois sur la touche Shift pour
qu'en appuyant sur la touche Maj, le verrouillage (Majuscule) se fasse.

Les deux claviers sont différents et n'ont pas de particularités. Il n'y
a pas de logiciel de gestion du clavier du fabricant desdits claviers :o)..

Est-ce que quelqu'un(e) d'entre vous a déjà eu ce soucis ????..

D'avance 1.000.000.000.000.000.000.000.000 mercis (j'en rajouterai la
prochaine fois et une p'tite rose si c'est une fille ;o)))) ).

Bon week-end ensoleillé (prolongé pour certain(e)s ;oD )..

Olivier.
Vous pouvez me répondre directement sur whoisperfect Arobase gmail.com
(Arobase = @ et supprimer les espaces)

zamakli
Le samedi 28 Avril 2007 à 17:33 par WhoIsPerfect ? :
[...]
????..
[...]
Bonjour à tous, Je possède un PC portable ASUS A6000. Je n'arrive plus à avoir de son par les haut-parleurs de mon ordi. En revanche, pas de problème si je mets un casque. J'ai réinstallé mon programme de controle de son (sndvol32) et mon gestionnaire de son (Audio DD Realtek) mais rien à faire. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, svp?
https://subwaysurfers.vip/
https://psiphon.vip/
https://hillclimbracing.vip/
1 2