Problème avec List()

Jacques
Bonjour,

Je déclare une liste :

Dim lstNom As New List(Of String)

Je l'alimente avec des nom récupérés(2700) dans un fichier csv. Quand je
crée un espion, la liste comporte des trous...!
Par exemple de lstNom(0) à lstNom(340) je peux voir les noms ensuite de
lstNom(340) à lstNom(380) rien
ensuite je peux à nouveau voir les noms et ainsi de suite.
Pour information, il y a bien 2700 noms dans mon fichiers csv.

Est-ce une limite de l'espion ou de la liste ??

Merci de vos réponses

Jacques

Patrice
Et on voit quoi, une chaine vide ?

Et si dans le code on ajoute une vérification pour voir si on a
effectivement des entrées vides ? Cela devrait permettre de trancher entre
un problème au niveau de l'espion ou un réel problème dans la liste...

--
Patrice

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jacques
Bonjour,

J'ai fais un test en écrivant le résultat dans un fichier texte et tous les
noms s'y trouvent.

On ne les voit pas dans l'espion mais ils sont bien là !

Jacques

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
> [...]

> Pour information, il y a bien 2700 noms dans mon fichiers csv.
>
> Est-ce une limite de l'espion ou de la liste ??

Patrice
Version ? Avec VS2008SP1, je crée une liste A1 à A2700 et pas de souci.

Sinon cela pourrait peut-être un caractère inattendu qui met la pagaille :
- peut-être un caractère NULL ou un caractère Unicode invalide qui mettrait
la pagaille dans l'espion...

Examiner peut-être l'une de ces entrées caractère par caractère...