Problème avec liste à puce

David
Bonjour le forum

Ma collègue utilise une liste à puse avec des [1], [2]....

Arrivé à [10] il y'a un plus grand espace entre la puce et le texte.

Comment interdire ce plus grand espace ?

Vous pouvez le voir en cliquand sur ce lien

http://164.15.112.38/julie.jpg

Merci d'avance.

Circé
Bonjour David,

Il s'agit d'une liste à numéros, pas à puces...
Mébon...
En fait, l'espace prévu entre les numéros et le texte n'est pas assez
grand dès qu'il y a un nombre à 2 chiffres.

Il faut donc modifier le style de cette liste numérotée :
- Format, Puces et Numéros
- Personnaliser
- Dans la rubrique "Position du texte", mettre un espace suffisamment
grand pour l'"espace de tabulation après", de façon à ce que le texte
ne saute pas (comme c'est le cas) sur la tabulation suivante.
- Régler également en conséquence le retrait (même rubrique).

Circé
mvp word

David a présenté l'énoncé suivant :
[...]

David
Merci beaucoup Circé,

J'ai envoyé un email avec tes explications à ma collègue.

Je te dis si ça fonctionne ou non.

Merci encore.