Problème avec liste de distribution

3 réponses
Pouillour
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur d'outlook 2003 et je suis un peu ennuyé. J'ai
récupéré pour mon Job une liste de contacts que je me suis appliqué à créer à
partir des pages jaunes et je ne peux insserer plus de 15 contacts dans ma
liste de distribution si je dépasse ce quota un message me reviens en me
disant que le courrier n'a pas pu être remis à tous les destinataires.
Je suis un peu perdu car je ne me vois pas envoyer des infos à 5 000
contacts par paquets de dix.
Auriez vous une solution ?
--
Merçi à toutes et à tous.

3 réponses

Oliv'
*Pouillour que je salut a écrit *:
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur d'outlook 2003 et je suis un peu ennuyé. J'ai
récupéré pour mon Job une liste de contacts que je me suis appliqué à
créer à partir des pages jaunes et je ne peux insserer plus de 15
contacts dans ma liste de distribution si je dépasse ce quota un
message me reviens en me disant que le courrier n'a pas pu être remis
à tous les destinataires.
Je suis un peu perdu car je ne me vois pas envoyer des infos à 5 000
contacts par paquets de dix.
Auriez vous une solution ?

C'est une limite imposée par votre serveur de messagerie interne ou par
votre FAI.
C'EST POUR EVITER LE SPAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la meilleure solution est le publipostage avec WORD 1 mail sera envoyé par
personne avec personnailisation possible.

Attention vous devez légalement avoir un lien dans votre mail pour se
désinscrire de cette liste de diffusion !!!!!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FxM
*Pouillour que je salut a écrit *:
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur d'outlook 2003 et je suis un peu ennuyé. J'ai
récupéré pour mon Job une liste de contacts que je me suis appliqué à
créer à partir des pages jaunes et je ne peux insserer plus de 15
contacts dans ma liste de distribution si je dépasse ce quota un
message me reviens en me disant que le courrier n'a pas pu être remis
à tous les destinataires.
Je suis un peu perdu car je ne me vois pas envoyer des infos à 5 000
contacts par paquets de dix.
Auriez vous une solution ?

C'est une limite imposée par votre serveur de messagerie interne ou par
votre FAI.
C'EST POUR EVITER LE SPAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la meilleure solution est le publipostage avec WORD 1 mail sera envoyé par
personne avec personnailisation possible.

Attention vous devez légalement avoir un lien dans votre mail pour se
désinscrire de cette liste de diffusion !!!!!

Bonsoir,

Je ne prononcerai pas non plus sur la légalité de :
"J'ai récupéré pour mon Job une liste de contacts que je me suis
appliqué à créer à partir des pages jaunes"

@+
FxM

Oliv'
*FxM que je salut a écrit *:
*Pouillour que je salut a
écrit *:
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur d'outlook 2003 et je suis un peu ennuyé. J'ai
récupéré pour mon Job une liste de contacts que je me suis appliqué
à créer à partir des pages jaunes et je ne peux insserer plus de 15
contacts dans ma liste de distribution si je dépasse ce quota un
message me reviens en me disant que le courrier n'a pas pu être
remis à tous les destinataires.
Je suis un peu perdu car je ne me vois pas envoyer des infos à 5 000
contacts par paquets de dix.
Auriez vous une solution ?

C'est une limite imposée par votre serveur de messagerie interne ou
par votre FAI.
C'EST POUR EVITER LE SPAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la meilleure solution est le publipostage avec WORD 1 mail sera
envoyé par personne avec personnailisation possible.

Attention vous devez légalement avoir un lien dans votre mail pour se
désinscrire de cette liste de diffusion !!!!!

Bonsoir,

Je ne prononcerai pas non plus sur la légalité de :
"J'ai récupéré pour mon Job une liste de contacts que je me suis
appliqué à créer à partir des pages jaunes"

@+
FxM

ah oui tu as tout à fait raison !!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~