Probleme avec une liste " Fonctionnalité ... pas installée"

Le
bch91
Bonjour,
Suite diffrents tests sur la plateforme Moss 2007, j'ai une liste
(Liste test) qui ne peut plus s'ouvrir et qui empeche un export de
mon site :

Message de l'export:
.
Progress: Exportation de la liste liste test.
FatalError: La fonctionnalit ab61fcad-e051-45b1-b820-fde5ef079aed =

pour le m
odle de liste 6500 n'est pas installe sur cette batterie de
serveurs. L'op
ration n'a pas pu tre effectue.

Microsoft.SharePoint.SPFeatureManager.GetFeatureRootAndListSchemaPaths(Guid
featid, Int32 ltid, String& sPathToFeatureRoot, String&
sPathToSchemaXml)

Microsoft.SharePoint.Library.SPRequestInternalClass.ExpandListSchemaForExpo
rt(String bstrUrl, String bstrTitle, Int32 lTemplateID, String
bstrFeatureId, St
ring bstrFields, String& pbstrFullSchema)
etc

Je ne vois pas quelle fonctionnalit installer ou comment
detruire cette liste inutile !
Merci de vos eclairage
bruno
technicland
Le #21178041
> Bonjour,
Je ne vois pas quelle fonctionnalité à installer ... ou comment
detruire cette liste inutile !

Bonjour
si les méthodes traditionnelles de suppression de liste ne fonctionne pas
essaye l'option forcedeletelist de stsadm
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc262609.aspx
Laurent
bch91
Le #21181801
On 11 fév, 20:24, "technicland"
> [...]

Bonjour
si les méthodes traditionnelles de suppression de liste ne fonctionne p as

super ... ça marche et c'est propre ! merci
technicland
Le #21185871
"bch91" a écrit dans le message
super ... ça marche et c'est propre ! merci

Cool merci du retour
Laurent