Probleme avec une liste " Fonctionnalité ... pas installée"

bch91
Bonjour,
Suite =E0 diff=E9rents tests sur la plateforme Moss 2007, j'ai une liste
(Liste test) qui ne peut plus s'ouvrir ... et qui empeche un export de
mon site :

Message de l'export:
Progress: Exportation de la liste liste test.
FatalError: La fonctionnalit=E9 =AB ab61fcad-e051-45b1-b820-fde5ef079aed =
=BB
pour le m
od=E8le de liste =AB 6500 =BB n'est pas install=E9e sur cette batterie de
serveurs. L'op
=E9ration n'a pas pu =EAtre effectu=E9e.
=E0
Microsoft.SharePoint.SPFeatureManager.GetFeatureRootAndListSchemaPaths(Guid
featid, Int32 ltid, String& sPathToFeatureRoot, String&
sPathToSchemaXml)
=E0
Microsoft.SharePoint.Library.SPRequestInternalClass.ExpandListSchemaForExpo
rt(String bstrUrl, String bstrTitle, Int32 lTemplateID, String
bstrFeatureId, St
ring bstrFields, String& pbstrFullSchema)
etc...

Je ne vois pas quelle fonctionnalit=E9 =E0 installer ... ou comment
detruire cette liste inutile !
Merci de vos eclairage
bruno

technicland
> Bonjour,
Je ne vois pas quelle fonctionnalité à installer ... ou comment
detruire cette liste inutile !

Bonjour
si les méthodes traditionnelles de suppression de liste ne fonctionne pas
essaye l'option forcedeletelist de stsadm
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc262609.aspx
Laurent
bch91
On 11 fév, 20:24, "technicland"
wrote:
> [...]

Bonjour
si les méthodes traditionnelles de suppression de liste ne fonctionne p as

super ... ça marche et c'est propre ! merci
technicland
"bch91" a écrit dans le message
super ... ça marche et c'est propre ! merci

Cool merci du retour
Laurent