Probleme avec un live cd debian 5.0

Le
Guy Roussin
Bonjour,

Je viens de suivre la dossier du linux magazine de mai :
"Creez votre live CD Debian 5.0 Lenny"

Tout se passe pour le mieux, mais j'ai un problme lors de
l'excution de l'image gnre avec kvm, lorsque cette
image contient lxde (lh_config -p lxde):
$ kvm -hda binary.img

La machine virtuelle dmarre bien, l'interface graphique apparat,
mais lorsque j'essaye de lancer une appli. en mode graphique
(un terminal, le lanceur: ALT-F2, ), la fentre qui s'affiche alors
se dplace rapidement et inexorablement vers le bas,
jusqu' disparatre (en moins de 2s) ! le cpu est alors 100%.

Je suis oblig d'arrter (kill) lxde pour m'en sortir (dans une conso=
le
ctrl-alt-f1)

J'ai essay l'image sur diffrentes machines sans plus de succs.

Merci.

--
Guy

philippe monroux
Le #19268431
De (from) (von)
La machine virtuelle démarre bien, l'interface graphique apparaît,
mais lorsque j'essaye de lancer une appli. en mode graphique
(un terminal, le lanceur: ALT-F2, ...), la fenêtre qui s'affiche alors
se déplace rapidement et inexorablement vers le bas,
jusqu'à disparaître (en moins de 2s) ! le cpu est alors à 100%.

Pareil pour moi. Mais une fois sur la clé usb, pas de pb...

--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5

vers