Probleme avec livebox

Dave
Bonjour,

J'ai un modem livebox de orange (ADSL).
Je voudrais sur mon pc installer easyphp et je souahaiterais que les
personnes de l'exterieur puisse voir mon site placer
sur mon pc avec easyphp.
Pour l'instant j'ai reussi avoir ma page en localhost.
Mais rien a faire je n'arrive pas a me faire voir de l'exterieur avec
l'adresse IP que j'ai eu en faisant un Ipconfig

Je suis débutant dans je patoge completement

Y a t'il ici une personne competente qui pourrait m'aide a resoudre mon
probleme ?

Merci encore pour celui qui m'aidera

Bonne journée

Michel
[...]

Voir le forum:

http://www.livebox.asso.fr/site/

Dave
"Michel" <michel-point-carrere-gee-arobas-wanadoo-point-fr> a écrit dans le
message de news: 44f5377e$0$25913$
[...]

Merci pour ton lien mais c'est pas tout a fait un probleme de livebox elle
fonctionne bien
mais je voudrais juste voir mon site de l'exterieur peux-tu me relire s'il
te plait merci

Patrick RoZ
"Dave" a écrit dans le message de

[...]

Il n'a pas dit que ta Livebox ne fonctionnait pas, mais pour voir ton site
de l'extérieur, il faut configurer ta Livebox en conséquence (paramétrer une
redirection de port)

Ne connaissant pas l'interface de configuration de la Livebox, je ne peux
pas te guider en détail, mais sur le forum cité plus haut, tu devrais
trouver des gens plus aptes à t'indiquer la marche à suivre.

seb-seb
[...]

si tu es branché en ethernet l'ip affiché par ipconfig n'est peut etre
pas la bonne
quand on est derriere un routeur, on dispose d'une ip locale
et de l'extérieur il faut connaitre l'ip internet
elle s'affiche sur plein de site genre http://whatismyip.com
de plus il faut que la livebox et ton systeme d'exploitation laisse
passer les infos sur le port d'easyPHP