Problème avec logement

23 réponses
Stanislas
Bonjour,

Mon fils est locataire d'un appartement HLM
Comme sa famille s'agrandit il a trouvé une maison à louer plus grande.

Comme prévu, il a envoyé un courrier de dédit à la société HLM

Cette société refuse de raccourcir le délai de dédit et la location
dans ce cas va courir jusqu'à fin aout.

Dans le même temps, à la réception du courrier de dédit, la société HLM
a mandaté une entreprise pour effectuer un diagnostic (Environnement je
crois)

Voici mes questions : Mon fils est-il tenu de recevoir les employés de
cette entreprise ?

Quelles sont ses obligations en matière de délai ?

Est-ce à sens unique ?

Je vous remercie pour votre aide.

3 réponses

1 2 3
patrick.1200RTcazaux
JCL wrote:

Tu es prêt à trouver un
HLM en 6 mois là où je suis?

Pffffuiii, vous êtes fatigants, les mecs. Pourquoi faudrait-il toujours
s'engager personnellement sur les sujets dont on discute ? Tu es prêt à
faire la preuve que c'est impossible ? Et qui parle de trouver une HLM ?
Il est question de prévenir son proriétaire qu'on a l'intention de
partir dans les délais légaux ou réglementaires. Et je maintiens qu'une
grossesse, c'est un phénomène dont le terme est prévisible, et que la
personne qui prétend qu'elle a besoin d'un décalage de son dédit se fout
du mmonde. Montre-moi donc où est l'erreur...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
le-vagabond
"Serge" a écrit dans le
message de news:huva5p$395$

"le-vagabond" a écrit dans le message de
news: 4c12de00$0$27611$

"Serge" a écrit dans le
bonjour ou bonsoir

le plus simple sur google taper loi du 6 juillet 1989

et vous savez tout tout tout ......................;
cordialement

Bonjour,

Et si le bail est antérieur à juillet 1989 ???

Serge salut

bonne question

mais comme tu semble le savoir fais donc l effort de repondre merci

cordialement
Serge
"le-vagabond" a écrit dans le message de
news: 4c15fa12$0$2955$

"Serge" a écrit dans le
message de news:huva5p$395$

"le-vagabond" a écrit dans le message
de news: 4c12de00$0$27611$

"Serge" a écrit dans
le bonjour ou bonsoir

le plus simple sur google taper loi du 6 juillet 1989

et vous savez tout tout tout ......................;
cordialement

Bonjour,

Et si le bail est antérieur à juillet 1989 ???

Serge salut

bonne question

mais comme tu semble le savoir fais donc l effort de repondre
merci

cordialement

Bonjour,

Non, je l'ignore totalement étant dans les lieux depuis 1982 !

Serge
1 2 3