Problème avec logiciel "Dr DivX".

4 réponses
Teddy
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le logiciel Dr DivX pour ripper un DVD.
Il ne voit pas la partie "son" et ne propose donc pas l'extraction du son du DVD.
Je ne sais pas si c'est une protection contre la copie ou le logiciel qui ne vaut rien.

Avez-vous une idée ?

Ted

4 réponses

le Claude
Salut Teddy,

Les logiciels et utilitaires du site DivX sont réputés pour leur
fiabilité et leur universalité, le DivX est capable de lire beaucoup de
choses.
Essaye toutefois la réinstallation à partir du site officiel. et
vérifies et recharges éventuellement les pilotes de ton lecteur avec
l'utilitaire [gestionnaire de périphériques]
(C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc).

Amicalement, Claude

"Teddy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le logiciel Dr DivX pour
ripper un DVD.
Il ne voit pas la partie "son" et ne propose donc pas l'extraction du son
du DVD.
Je ne sais pas si c'est une protection contre la copie ou le logiciel qui
ne vaut rien.

Avez-vous une idée ?

Ted

JPJ
Essayez donc

http://www.dvdshrink.org/what.html

Le DVD9 tiendra sur un DVD simple couche, après éventuelle élimination de
langues étrangères/sous titres/etc ...

"Teddy" wrote:

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le logiciel Dr DivX pour ripper un DVD.
Il ne voit pas la partie "son" et ne propose donc pas l'extraction du son du DVD.
Je ne sais pas si c'est une protection contre la copie ou le logiciel qui ne vaut rien.

Avez-vous une idée ?

Ted

teddy
Le logiciel Dr DivX marche et accède très bien à mes DVD.
L'installation est donc correcte.
Par contre, il est incapable d'en ripper un seul, il ne reconnaît pas le son AC3
dans les fichiers VOB.
Son interface est plus que simpliste et je suis très déçu d'avoir payer pour
télécharger ça.
Je me suis fait piéger, pour moi ce logiciel ne vaut rien.

Ted

"le Claude" a écrit dans le message de
news: Ol%
Salut Teddy,

Les logiciels et utilitaires du site DivX sont réputés pour leur fiabilité
et leur universalité, le DivX est capable de lire beaucoup de choses.
Essaye toutefois la réinstallation à partir du site officiel. et vérifies
et recharges éventuellement les pilotes de ton lecteur avec l'utilitaire
[gestionnaire de périphériques] (C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc).

Amicalement, Claude

"Teddy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le logiciel Dr DivX pour
ripper un DVD.
Il ne voit pas la partie "son" et ne propose donc pas l'extraction du son du
DVD.
Je ne sais pas si c'est une protection contre la copie ou le logiciel qui ne
vaut rien.

Avez-vous une idée ?

Ted

teddy
Je veux faire du DivX, pas dupliquer les DVD. Mes DivX tiennent dans un
répertoire sur disque dur de part leur taille limitée.
Ca fait une petite cinémathèque.
Ted

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Essayez donc

http://www.dvdshrink.org/what.html

Le DVD9 tiendra sur un DVD simple couche, après éventuelle élimination de
langues étrangères/sous titres/etc ...

"Teddy" wrote:

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le logiciel Dr DivX pour
ripper un DVD.
Il ne voit pas la partie "son" et ne propose donc pas l'extraction du son du
DVD.
Je ne sais pas si c'est une protection contre la copie ou le logiciel qui ne
vaut rien.

Avez-vous une idée ?

Ted