probleme avec le logiciel super convertisseur video

Le
gilb
bonjour
j'ai installé le logiciel "super" version2007dlb22(mars14 2007)
curieusement il a marché au début,(il y a quelques mois)
puisque j'ai réussis a convertir
du mov en avi ,mais maintenant il plante l'affichage de windows (xp) "une
fenetre
apparait "windows pas de disque " avec des trucs incomprehensibles
enfin bref ça-marche-pu plus moyen de s'en servir je l'ai installé sur
un autre pc ou il y a vista ,pareil ça merde a fond c'est dommage
car convertir du mov en avi ça parait pas evident en ce bas monde
y'aurait un truc ? je l'ai telecharge sur clubic ,je crois
si vous savez merci de vos réponses
gb
jean-daniel dodin
Le #18226851
gilb a écrit :

apparait "windows pas de disque " avec des trucs incomprehensibles

ca c'est typique de windows...

car convertir du mov en avi ça parait pas evident en ce bas monde

surtout que dit come ca, ça n'a pas trop de sens.

mov c'est un fichier mixte prevu pour les dvd, en général il fait
moins d'un giga pour être sur de tenir sur n'importe quel système de
fichiers et contient du mpeg pour la video, mais aussi du texte pour
les sous-titres, plus sans doutes d'autres choses.

et AVI peut contenir à peu près n'importe quoi...

ce serait bien, d'ailleurs que je ne sois pas le seul à compléter
http://new.dodin.org/frsv/

(mot de passe... frsv)

jdd
gerard guenin
Le #18228141
Le Sat, 27 Dec 2008 10:07:23 +0100, jean-daniel dodin écrit:

[...]

euh non. Ca ce sont des vob.
Le mov est un conteneur comme l'avi, plus spécialement utilisé sur
Mac.

--
Enlever la pub pour me répondre
jean-daniel dodin
gerard guenin a écrit :

euh non. Ca ce sont des vob.
Le mov est un conteneur comme l'avi, plus spécialement utilisé sur
Mac.

tu as raison, j'ai confondu (avec tous ces sigles..), mov ca doit être
du quicktime, l'avi des mac :-)

jdd

--
http://www.dodin.net