PROBLEME avec LSA SHELL

CERIC AUTOMATION
Bonjour a tous j'ai un problème avec un message d'erreur du LSA SHELL qui
apparait a chaque connexion. J'ai patché le système et activé le pare-feu
mais le message apparait toujours. Si vous avez la solution je suis preneur.
et merci d'avance.

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadm

*Bonjour* !

> [...]
| le système et activé le pare-feu mais le message
apparait
| toujours. Si vous avez la solution je suis preneur. et

La vulnérabilité LSASS ==>
http://msmvps.com/docxp/archive/2004/05/01/5753.aspx

--
Trouver des réponses: