Problème avec lsass.exe

Gandalf
Bonjour,

Je viens d'installer SBS 2003 et rencontre un problème gênant : au bout de x
secondes, j'ai un message du type "le processus système lsass.exe s'est
terminé anormalement" avec un code erreur 1073741819 et le système redémarre
tout seul.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et peut me dire d'où ça vient ?

Merci d'avance.

GG [MVP]
[...]

Blaster doit peut-être y être pour quelque chose.
Pendant l'installation de votre SBS vous avez peut-être du laisser
brancher l'accès Internet et vous avez du vous prendre ce brave virus
Blaster. Débranchez votre accès Internet et installer un bon antivirus.
Si votre SBS n'est pas branché a Internet mais que sur le réseau local
là il faut le chercher en interne ce cher blaster. Mais il n'y a pas que
blaster, sasser et dans le coup aussi. :-)
Google est votre ami.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lsass.exe+1073741819&meta --
Cordialement.
GG.