Problème avec ma carte graphique aprèsune mise à jour vers XP Pr o

lanigbigoud
Bonjour,
Je viens de faire une mise à niveau de XP Home vers XP Pro et ma carte
graphique MSI NX 6600 VTD 128 ne figure plus dans mon gestionnaire de
périfériques.

J'ai essayé de l'installer avec forceWare78.01 officiels WHQI 3018.exe il
m'ouvre une fenêtre qui m'indique :
Erreur
Le programme d'installation NVidia n'a pas localisé de pilote compatible
avec votre materiel.
Le programme d'installation va maintenant s'arreter

Comment faire ?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

ma carte graphique MSI NX 6600 VTD 128 ne figure plus
dans mon gestionnaire de périfériques.

Dans un premier temps, il faut que vous alliez chez MSI chercher le dernier
pilote.
Le pilote NVidia que vous avez installé ne gère pas cette carte.

Pour cela, vous devez utiliser LiveUpdate MSI, le logiciel prévu par MSI
pour les mises à jour dynamiques ; c'est la méthode la plus simple.
Ce logiciel est normalement fourni avec votre carte graphique.
Vous pouvez le charger ici :
http://66.96.84.4/support/swr_exe/vga_swr/LiveUpdate.zip

En utilisant ce logiciel plutôt que de passer directement par NVidia, vous
vous assurez de la compatibilité des pilotes avec votre matériel MSI.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP