Probléme Avec ma clé USB "SWissBit".. périphérique Inconnu

4 réponses
Missauber
Salu à tous!! Voila jé acheté ca fat quelques temps une clé USB de la mARque
SwissBit, il yavais absolument rien à télécharger, donc elle fonctionne
directement. Enfin la n'est pas le probléme..
J'ai enregistrée des documents importants dessus, et puis soudainement quand
je la branche on me marque ' Périphérique Inonccu' et windows ne le raconnait
pas..
Comment faire .. ?
Si quelqu'un pourait m'apporter une solution, ca serai vraiment génial..
Merci d'avance c'st URGENT!!!
--
Xp Vs Windows98...

4 réponses

Azo3
hum! d'abord laisser "reposer" le PC , le rallumer...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Missauber" a écrit dans le message de
news:
Salu à tous!! Voila jé acheté ca fat quelques temps une clé USB de la
mARque
SwissBit, il yavais absolument rien à télécharger, donc elle fonctionne
directement. Enfin la n'est pas le probléme..
J'ai enregistrée des documents importants dessus, et puis soudainement
quand
je la branche on me marque ' Périphérique Inonccu' et windows ne le
raconnait
pas..
Comment faire .. ?
Si quelqu'un pourait m'apporter une solution, ca serai vraiment génial..
Merci d'avance c'st URGENT!!!
--
Xp Vs Windows98...

Missauber
Quel conseil merci..
Désolé de vous dire cela, mais j'ai essayé de branché ma clé dans 10
ordinateurs différents.. et le problème perssiste.
Merci de votre conseil...
Quelque'un d'autre pourrait m'aider ?

Salu à tous!! Voila jé acheté ca fat quelques temps une clé USB de la mARque
SwissBit, il yavais absolument rien à télécharger, donc elle fonctionne
directement. Enfin la n'est pas le probléme..
J'ai enregistrée des documents importants dessus, et puis soudainement quand
je la branche on me marque ' Périphérique Inonccu' et windows ne le raconnait
pas..
Comment faire .. ?
Si quelqu'un pourait m'apporter une solution, ca serai vraiment génial..
Merci d'avance c'st URGENT!!!
--
Xp Vs Windows98...

Azo3
si tu avais été plus précise dès le début!!!
j'ai essayé de branché ma clé dans 10
ordinateurs différents.. et le problème persiste

donc ça viendrait de la clé...
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Missauber" a écrit dans le message de
news:
Quel conseil merci..
Désolé de vous dire cela, mais j'ai essayé de branché ma clé dans 10
ordinateurs différents.. et le problème perssiste.
Merci de votre conseil...
Quelque'un d'autre pourrait m'aider ?

Salu à tous!! Voila jé acheté ca fat quelques temps une clé USB de la
mARque
SwissBit, il yavais absolument rien à télécharger, donc elle fonctionne
directement. Enfin la n'est pas le probléme..
J'ai enregistrée des documents importants dessus, et puis soudainement
quand
je la branche on me marque ' Périphérique Inonccu' et windows ne le
raconnait
pas..
Comment faire .. ?
Si quelqu'un pourait m'apporter une solution, ca serai vraiment génial..
Merci d'avance c'st URGENT!!!
--
Xp Vs Windows98...

JAB \(MVP\)
Bonjour,
si l'avez vous formaté pour effacer des fichiers ou dossiers ce qui pourrait
être la cause de l'erreur si le bon format n'a pas été attribué ou la clé
est défectueuse surtout si essayé sur plusieurs PC

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Missauber" a écrit dans le message de
news:
Quel conseil merci..
Désolé de vous dire cela, mais j'ai essayé de branché ma clé dans 10
ordinateurs différents.. et le problème perssiste.
Merci de votre conseil...
Quelque'un d'autre pourrait m'aider ?

Salu à tous!! Voila jé acheté ca fat quelques temps une clé USB de la
mARque
SwissBit, il yavais absolument rien à télécharger, donc elle fonctionne
directement. Enfin la n'est pas le probléme..
J'ai enregistrée des documents importants dessus, et puis soudainement
quand
je la branche on me marque ' Périphérique Inonccu' et windows ne le
raconnait
pas..
Comment faire .. ?
Si quelqu'un pourait m'apporter une solution, ca serai vraiment génial..
Merci d'avance c'st URGENT!!!
--
Xp Vs Windows98...