probléme avec ma corbeille

forrer_ch
bonne ann=E9e =E0 toutes et tous
Ma corbeille apr=E9s m'avoir propos=E9 de vider " windows" ,=20
veut maintenant vider un fichier qui n'apparait pas dans=20
le dossier corbeille , quelqu'un a t il deja eu ce=20
probl=E9me?merci de vos r=E9ponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Essaie de créer un fichier texte quelconque puis envoie-le à la corbeille. Vide
ensuite la corbeille ; cela suffit parfois pour résoudre ce genre de problème.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"" a écrit dans le
message de news:05d101c3d3e6$ec2da8e0$
bonne année à toutes et tous
Ma corbeille aprés m'avoir proposé de vider " windows" ,
veut maintenant vider un fichier qui n'apparait pas dans
le dossier corbeille , quelqu'un a t il deja eu ce
probléme?merci de vos réponses

JF
C'est vrai !
Mais si le problème persiste, il y a des solutions !
Par contre, si la solution qui a été proposée par Jean-Claude a fonctionné,
merci de nous le dire aussi.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr