Problème avec ma fenêtre d'ouverture avec mes favoris...

2 réponses
The Brain
Bonjour à vous tous,

Windows 2000 service pact4

Lorsque j'ouvrais la fenêtre de mes favoris, mes favoris étaient à gauche et
maintenant c'est au centre je n'aime pas la nouvelle fenêtre, j'aimerais
revenir à ce que j'avais.

J'ai trouvé en allant dans l'onglet au coté de Favoris c'est à dire:
Affichage et ensuite Vollet d'exploitation et je fais Favoris et c'est cette
fenêtre là que j'aimerais toujours avoir comme j'avais avant mais elle ne
reste pas en permanante.

Merci à l'avance

TheBrain
--
Merci à l'avance

Michel The Brain

2 réponses

technicland
The Brain nous a dit :
Bonjour à vous tous,

Windows 2000 service pact4

Lorsque j'ouvrais la fenêtre de mes favoris, mes favoris étaient à
gauche et maintenant c'est au centre je n'aime pas la nouvelle
fenêtre, j'aimerais revenir à ce que j'avais.

J'ai trouvé en allant dans l'onglet au coté de Favoris c'est à dire:
Affichage et ensuite Vollet d'exploitation et je fais Favoris et
c'est cette fenêtre là que j'aimerais toujours avoir comme j'avais
avant mais elle ne reste pas en permanante.

Merci à l'avance

TheBrain

Salut
tu peux pas nous faire une capture ton probleme deja expose il me semble j
ai du mal a me faire une idee de ton probleme, utilise le site cjoint.com
pour nous faire voir ca svp

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
Jacquouille la Fripouille
"The Brain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous,

Windows 2000 service pact4

Lorsque j'ouvrais la fenêtre de mes favoris, mes favoris étaient à gauche

et
maintenant c'est au centre je n'aime pas la nouvelle fenêtre, j'aimerais
revenir à ce que j'avais.

J'ai trouvé en allant dans l'onglet au coté de Favoris c'est à dire:
Affichage et ensuite Vollet d'exploitation et je fais Favoris et c'est

cette
fenêtre là que j'aimerais toujours avoir comme j'avais avant mais elle ne
reste pas en permanante.

Merci à l'avance

Tu mélanges les 2 façons d'afficher les Favoris dans IE :
- soit par la barre d'outils qui te donne ce que tu décris mantenant
- soit par les icones en dessous : icone étoile pour les Favoris qui
s'affichent alors à gauche.
Peut-être as-tu fait disparaître ta barre d'icones. Clic droit sur la barre
d'outils et cocher sur boutons standard.
Ça t'affiche alors la barre d'icones. Un clic droit te permettre
éventuellement de réinstaller ou de déplacer l'étoile des Favoris.

--
Jacquouille

--
Jacquouille