Probléme avec ma webcam

2 réponses
DavidDeTroyes
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro. J'ai acheté une webcam sur CDiscount.fr de la
marque QCAM et quand j'installe les drivers et que je redemarre j'ai un
message d'erreur sur le "Still Image (STI) Driver"...

Pour remmedier temporairement a ce problème, j'ai desactivé le service en
question.

Que doit je faire ?

Merci d'avance

--
DDT

2 réponses

Hervé Abby
Bonjour DavidDeTroyes
Avez vous essayé d'utiliser les drivers proposés directement par le site ?

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"DavidDeTroyes" a écrit dans le message de
news: bn0rgg$1s6$
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro. J'ai acheté une webcam sur CDiscount.fr de la
marque QCAM et quand j'installe les drivers et que je redemarre j'ai un
message d'erreur sur le "Still Image (STI) Driver"...

Pour remmedier temporairement a ce problème, j'ai desactivé le service en
question.

Que doit je faire ?

Merci d'avance

--
DDT

DavidDeTroyes
Le problème c'est que la société QCAM n'existe pas, j'ai chercher sur
google, yahoo et voila et j'ai rien trouvé...

sur le mini-cd fourni avec la cam, y'as trois dossiers l'install en chinois,
l'install en anglais et des data bidons... et la cam n'est pas reconnu par
xp !

"Hervé Abby" a écrit dans le message de news:

Bonjour DavidDeTroyes
Avez vous essayé d'utiliser les drivers proposés directement par le site ?

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"DavidDeTroyes" a écrit dans le message de
news: bn0rgg$1s6$
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro. J'ai acheté une webcam sur CDiscount.fr de
la

marque QCAM et quand j'installe les drivers et que je redemarre j'ai un
message d'erreur sur le "Still Image (STI) Driver"...

Pour remmedier temporairement a ce problème, j'ai desactivé le service
en

question.

Que doit je faire ?

Merci d'avance

--
DDT