Problème avec Machine debug manager

gerard.ferrariàfoncia.fr
je viens de r=E9installer window XP family et j'ai=20
constamment une fen=EAtre qui s'ouvre concernant Machine=20
debug manager qui a rencontr=E9 un probl=E8me et doit=20
fermer.Dans cette fen=EAtre il est indiqu=E9 souhaitez vous=20
envoyer cette erreur ou non a microsoft.
Comment puis-je r=E9soudre ce probl=E8me intempestif.

rolling
gerard.ferrariàfoncia.fr a couché sur son écran :
je viens de réinstaller window XP family et j'ai
constamment une fenêtre qui s'ouvre concernant Machine
debug manager qui a rencontré un problème et doit
fermer.Dans cette fenêtre il est indiqué souhaitez vous
envoyer cette erreur ou non a microsoft.
Comment puis-je résoudre ce problème intempestif.

Merci

Fais:
/Démarrer/ - /Exécuter/, tape:
services.msc
et confitme par [OK]
Là, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'item Machine
Debug Manager, tu choisis "Propriétés" et tu le mets à desactivé.
Reboote.
Tiens-nous au courant.

--
o-=-rolling-=-o