problème avec MacSoup

11 réponses
ivanov
hello
petit problème avec Mac soupF25b3 , en Mac Os X 10.3.3 fr concernant
les mails...

dans la fenêtre setting , dans le classeur principal îl affiche en gras
qu'il y a 4 messages non lus, mais quand j'ouvre la fenêtre pour voir
ces messages rien n'apparaît et il est marqué zéro messages non lus...

keskispass?

--
Véronique
<http://ivanov.cekool.com/>

1 réponse

1 2
h.sainct
Veronique wrote:

et, tu n'aurais pas dans le même dossier par hasard des messages
*envoyés* non lus? si tu demandes "envoyés seuls" au lieu de "reçus
seuls" tu ne vois toujours rien?

Bien vu ! c'était ça...
j'aurais pu chercher encore un moment , merci

sauvés, pas de bug ;-)
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2