Problème avec Mail concernant la couleur du texte

3 réponses
punzonen1
Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un problème récurent avec Mail concernant
la couleur du texte.
Lorsque je pose une question par mail à un quelconque organisme lors de
sa réponse le texte initial de ma demande, qui est repris dans le
message, est un jaune pâle et illisible.
Y-a-t-il un réglage à faire dans Mail, et lequel?
Cela dure depuis la version 2 de Mail.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

3 réponses

Josy
In article (Dans l'article) <1i8130m.r328z0xd7hu4N%,
chamayou rot13 wrote (écrivait) :

Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un problème récurent avec Mail concernant
la couleur du texte.
Lorsque je pose une question par mail à un quelconque organisme lors de
sa réponse le texte initial de ma demande, qui est repris dans le
message, est un jaune pâle et illisible.
Y-a-t-il un réglage à faire dans Mail, et lequel?
Cela dure depuis la version 2 de Mail.

Bonjour,

Est-ce que dans Préférences/Polices/Couleurs, "Couleur du texte cité"
est coché avec les couleurs souhaitées ?

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

punzonen1
Josy wrote:

In article (Dans l'article) <1i8130m.r328z0xd7hu4N%,
chamayou rot13 wrote (écrivait) :

Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un problème récurent avec Mail concernant
la couleur du texte.
Lorsque je pose une question par mail à un quelconque organisme lors de
sa réponse le texte initial de ma demande, qui est repris dans le
message, est un jaune pâle et illisible.
Y-a-t-il un réglage à faire dans Mail, et lequel?
Cela dure depuis la version 2 de Mail.

Bonjour,

Est-ce que dans Préférences/Polices/Couleurs, "Couleur du texte cité"
est coché avec les couleurs souhaitées ?

Mais oui, mais c'est bien sûr, la couleur du texte cité était cochée en
jaune.
Je te remercie sincèrement.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Josy
In article (Dans l'article)
<1i81482.1jf3njg1tsblkwN%, chamayou rot13
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

In article (Dans l'article) <1i8130m.r328z0xd7hu4N%,
chamayou rot13 wrote (écrivait) :

Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un problème récurent avec Mail concernant
la couleur du texte.
Lorsque je pose une question par mail à un quelconque organisme lors de
sa réponse le texte initial de ma demande, qui est repris dans le
message, est un jaune pâle et illisible.
Y-a-t-il un réglage à faire dans Mail, et lequel?
Cela dure depuis la version 2 de Mail.

Bonjour,

Est-ce que dans Préférences/Polices/Couleurs, "Couleur du texte cité"
est coché avec les couleurs souhaitées ?

Mais oui, mais c'est bien sûr, la couleur du texte cité était cochée en
jaune.
Je te remercie sincèrement.

Bah de rien.
Contente d'avoir pu un peu aider.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)