Probleme avec Mail() de Free.Fr

Unknown
Bonjour,

Est-ce que Free.fr n'a pas changé sa fonction mail() depuis quelques jours ?

Auparavant une fonction mail($destinataire, $sujet, $corps, $entete)
fonctionnait avec :
$destinataire = "toto@free.com"
$sujet = "titre"
$corps = "le contenu du message"
$entete = 'From: prenom nom prenom.nom@ailleurs.com\r\n"

Aujourd'hui cette même commande fonctionne mal, on dirait que sont
concatenés $entete et $corps !

Seul mail($destinataire, $sujet, $corps) semble à peu près fonctionner.
Si j'utilise mail($destinataire, $sujet, $corps, $entete), mais je recois un
emetteur MAILER-DAEMON@MISSING-HOST-NAME !

Avez-vous quelques explications ou expériences identiques ?

Merci par avance
Salutations

booz
Bonsoir,

essayez de remplacer rn par n simplement dans les entêtes et ça
devrait fonctionner.
En revanche, si vous faites un message multipart, au format html par
exemple, ça marchera mal pour les adresses en @free.fr ! Pas trouvé de
solution à ça encore...
Vincent Figiela
je pensais que la fonction était désactivée sur les serveurs Free ???
Marc

je pensais que la fonction était désactivée sur les serveurs Free ???

plus maintenant !