Problème avec Mail depuis MAJ Mac OS 10.8.4

chabada
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la MAJ du système vers 10.8.4 je rencontre un
problème à l'ouverture de Mail.app, une zone de dialogue apparait me
signalant que le module "QuoteFix" a été désactivé.
http://cjoint.com/13jn/CFgrjXQZ1UW.htm
A quoi sert ce module?
Comment se mettre à jour éventuellement?
Comment le supprimer s'il y a lieu?
Cela fait beaucoup de questions et je m'en excuse.
Merci d'avance.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

minfiu
Bonsoir René,

René Chamayou wrote:

[...]

Je copie/colle :)

"<http://www.winmacsofts.com/quotefix-ne-separez-plus-votre-signature-de
-votre-reponse-sous-mail/>
19 mai 2013 - QuoteFix est un Bundle pour Mail de MacOs X qui permet de
ne plus avoir la réponse au-dessus d'une citation et la signature en
dessous ..."

Ce module n'est peut-être plus compatible avec la mise à jour. Essaie
d'en trouver une nouvelle version.
Cela dit, dans les préfrences de Mail, onglet signatures, il suffit de
décocher "Placer la signature avant le texte cité".

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
chabada
Serge Horrent wrote:

Bonsoir René,

René Chamayou wrote:

> [...]

Cela dit, dans les préfrences de Mail, onglet signatures, il suffit de
décocher "Placer la signature avant le texte cité".

Merci, Serge, pour tes précisions.
Effectivement je ne me rappelle plus comment j'ai installé ce truc et
j'ai du mal à trouver une nouvelle version.
En attendant je vais décocher comme tu me l'indiques.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
fra

https://www.macupdate.com/app/mac/40735/quotefix
--
Fra
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> j'ai du mal à trouver une nouvelle version.

https://www.macupdate.com/app/mac/40735/quotefix

Merci, Fra, j'ai fait la MAJ et ça marche.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Aegidius
Le 06/06/13 17:11, René Chamayou a écrit :
[...]

J'ai donc désactiver ce module comme suggéré...

Par contre Mail ne parvient pas quitter correctement...

ça m'est déjà arrivé avant avec la version précédente, mais assez
rarement, maintenant ça semble systématique et je suis obligé d'utilisé
"forcé a quitté"
g4fleurot
Aegidius wrote:

ça m'est déjà arrivé avant avec la version précédente, mais assez
rarement, maintenant ça semble systématique et je suis obligé d'utilisé
"forcé a quitté"

Avant de quitter, affiche la fenêtre "Activités", demande Quitter, et
clique sur les serveurs qui sont encore en activité.
Ça m'arrive assez souvent avec le serveur Yahoo.

--
Gérard FLEUROT plus un
mv
René Chamayou wrote:

Depuis que j'ai fait la MAJ du système vers 10.8.4 je rencontre un
problème à l'ouverture de Mail.app, une zone de dialogue apparait me
signalant que le module "QuoteFix" a été désactivé.

Si tu avais lu ce que j'ai écrit ici :
<1l3zo20.y1blrqe7v2fcN%
tu aurais eu la réponse à ta question avant de la poser... ;-)
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Si tu avais lu ce que j'ai écrit ici :
<1l3zo20.y1blrqe7v2fcN%
tu aurais eu la réponse à ta question avant de la poser... ;-)

Je ne l'avais pas lu; mais j'ai fait la MAJ comme toi et ça marche.