Problème avec Malwarebytes

Le
marcel leuqueut
Bonjour à tous,
J'ai installé Malwarebytes (téléchargé depuis site officiel). Il m'a
trouvé quelques cochonneries et des "pup". J'ai tout mis en
quarantaine.
Juste après l'ordinateur ne fonctionnait plus correctement: extrême
lenteur, connexion internet impossible, absence totale de réactions
parfois.
J'ai restauré ce qui était en quarantaine et ça marche de nouveau. Du
coup, je retrouve aussi mes cochonneris.
Des idées sur ce qui a pu se passer? Fiabilité de Malwarebyte? Du coup
j'hésite à le réinstaller mais peut-être y a-il mieux que lui ?
Yves
Le #26432833
Le 01/05/2017 à 08:02, marcel leuqueut a écrit :
[...]

Tu peu essayer adwcleaner(qui fait parti de malwarebytes)