Problème avec Mémo vocal

ajth
salut,

le memo vocal ne fonctionne plus. quand je fais nouveau mémo et que
j'appuie sur le bouton rouge, le palm (un T2) m'indique
"enregistrement en cours", mais rien ne se passe : le compteur reste
à 00:00 et quand j'arrête l'enregistrement aucun fichier n'a été
généré.

quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?

Peg
Salut, le Lundi 16 Février 2004 22:09, ajth
() écrivait :

[...]

Question stupide, il te reste de la place sur ta machine ?

--
Ce serait beau, l'honnetete d'un avocat qui demanderait la
condamnation de son client !

-- Jules Renard