Probléme avec mes Haut - Parleur

2 réponses
kent1
Bonjour , J'ai un probleme aavec mes haut parleur quand je vais ecouter de la
musique il me dit
"Le Lecteur Windows
Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique
audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne
fonctionne pas correctement."
Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais
reconnaisant
Merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"kent1" a écrit dans le message de news:

Bonjour , J'ai un probleme aavec mes haut parleur quand je vais ecouter de
la
musique il me dit
"Le Lecteur Windows
Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique
audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne
fonctionne pas correctement."
Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais
reconnaisant
Merci

Bonjour,

Suite à quoi ?

Réinstallez les drivers (pilotes) de votre carte son ou de votre chipson.
Si vous ne savez pas de quoi je parles, mettez moi ici, la définition EXACTE
de votre ordinateur (marque, model...) je vous redonnerais un lien pour
télécharger ces drivers.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

lastikotte
Bonjour moi j'ai le meme probleme j'ai pourtant essayé d'insraller un driver
sans succes de plus j'ai un point d'exclamation dans gestionnaire des
peripheriques
si vous pouviez m'aider voici les caracteristique du pc:

Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2600+
Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 746FX
Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/07/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur Philips 150C4 [15" LCD] (CX 238797)

Multimédia
Carte audio SiS 7012 Audio Device

"kent1" a écrit dans le message de news:

Bonjour , J'ai un probleme aavec mes haut parleur quand je vais ecouter de
la
musique il me dit
"Le Lecteur Windows
Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose
problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique
audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne
fonctionne pas correctement."
Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais
reconnaisant
Merci

Bonjour,

Suite à quoi ?

Réinstallez les drivers (pilotes) de votre carte son ou de votre chipson.
Si vous ne savez pas de quoi je parles, mettez moi ici, la définition EXACTE
de votre ordinateur (marque, model...) je vous redonnerais un lien pour
télécharger ces drivers.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm