probleme avec mes ports usb

medved
bonjour,
voila, j'ai windows XP service pack 2 et je n'arriva pas a me servir des
ports ubs de mon pc
je m'explique: a chaque fois que je branche un materiel en usb (disque dur,
imprimante, appareil photo, clé usb), windows lance "assistant nouveau
materiel" et me demande un driver(normalement la detection est automatique)
et ceux fournis avec les differents appareils sauf que ceux dont je dispose
sont pour windows 98 alors que sous windows 2000 la connexion etait quasi
immédiate, sans assistantet sans driver......
j'ai entendu dire que ca serait dû a une alteration de la base de registre....
y aurait-il quelqu'un pour venir a mon aide svp?
merci d'avance

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < medved >
a déclaré avec son talent et/ou sa fougue habituel(s)(le):

[...]

pas de périphs en anomalie dans le gestionnaire de périphs (afficher les
périphs cachés) ??

vous pouvez essayer de passer ce script (de JM"MVP")

ftp://guest:/ldrftp/FTP/reparation%20usb/

--
Cordiales Salutations
JMM

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < sysy66 >
a déclaré

moi aussi jai le meme prob avec mes port usb tu a une solution pour
moi svp

avez vous essayée ce que j'ai proposé ???

--
Cordiales Salutations
JMM