probleme avec mes ports usb

3 réponses
medved
bonjour,
voila, j'ai windows XP service pack 2 et je n'arriva pas a me servir des
ports ubs de mon pc
je m'explique: a chaque fois que je branche un materiel en usb (disque dur,
imprimante, appareil photo, clé usb), windows lance "assistant nouveau
materiel" et me demande un driver(normalement la detection est automatique)
et ceux fournis avec les differents appareils sauf que ceux dont je dispose
sont pour windows 98 alors que sous windows 2000 la connexion etait quasi
immédiate, sans assistantet sans driver......
j'ai entendu dire que ca serait dû a une alteration de la base de registre....
y aurait-il quelqu'un pour venir a mon aide svp?
merci d'avance

3 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < medved >
a déclaré avec son talent et/ou sa fougue habituel(s)(le):

bonjour,
voila, j'ai windows XP service pack 2 et je n'arriva pas a me servir
des ports ubs de mon pc
je m'explique: a chaque fois que je branche un materiel en usb
(disque dur, imprimante, appareil photo, clé usb), windows lance
"assistant nouveau materiel" et me demande un driver(normalement la
detection est automatique) et ceux fournis avec les differents
appareils sauf que ceux dont je dispose sont pour windows 98 alors
que sous windows 2000 la connexion etait quasi immédiate, sans
assistantet sans driver......
j'ai entendu dire que ca serait dû a une alteration de la base de
registre.... y aurait-il quelqu'un pour venir a mon aide svp?
merci d'avance

pas de périphs en anomalie dans le gestionnaire de périphs (afficher les
périphs cachés) ??

vous pouvez essayer de passer ce script (de JM"MVP")

ftp://guest:/ldrftp/FTP/reparation%20usb/

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

sysy66
moi aussi jai le meme prob avec mes port usb tu a une solution pour moi svp

bonjour,
voila, j'ai windows XP service pack 2 et je n'arriva pas a me servir des
ports ubs de mon pc
je m'explique: a chaque fois que je branche un materiel en usb (disque dur,
imprimante, appareil photo, clé usb), windows lance "assistant nouveau
materiel" et me demande un driver(normalement la detection est automatique)
et ceux fournis avec les differents appareils sauf que ceux dont je dispose
sont pour windows 98 alors que sous windows 2000 la connexion etait quasi
immédiate, sans assistantet sans driver......
j'ai entendu dire que ca serait dû a une alteration de la base de registre....
y aurait-il quelqu'un pour venir a mon aide svp?
merci d'avance

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < sysy66 >
a déclaré

moi aussi jai le meme prob avec mes port usb tu a une solution pour
moi svp

avez vous essayée ce que j'ai proposé ???

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --