Probleme avec Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8 et je ne recois au

1 réponse
CLaude richert
Il n'y aucun assistant qui marche( pas d'assistant etat par ex) pourtant les
mises à jour sont faites y compris le jet 4 v8.0

Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8 ou ultérieur doit être installé afin de
bloquer les expressions potentiellement dangereuses sans affecter les
fonctionnalités générales.
Le plus récent Service Pack pour Microsoft Jet 4.0 est disponible sur le
site Windows Update.
Pour bloquer des expressions potentiellement dangereuses, consultez la
rubrique d'aide À propos du mode sandbox du service d'expressions Microsoft
Jet, disponible à partir du lien qui se trouve au bas de cette rubrique.
Si le Service Pack n'est pas appliqué :
Impossible de démarrer les Assistants et les Générateurs.
Les menus généraux créés avec le Gestionnaire de Menu Général échoueront.
L'action RunCode destinée à appeler une procédurer Visual Basic for
Applications (VBA) échouera.
Les gestionnaires d'événements appelant des procédures VBA échoueront.
Les procédures VBA appelées à partir d'une feuille de propriétés ou
utilisées dans une instruction SQL échoueront.
Le filtrage sur un champ de lien hypertexte échouera.
Certaines fonctions VBA appelées à partir d'une feuille de propriétés ou
d'une instruction SQL échoueront.
En savoir plus sur ce message d'erreur en ligne.

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

lis la fiche technique:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;242218
Rien ne se passe lorsque vous lancez un Assistant Microsoft Access
est-ce que ça change quelque chose ?
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"CLaude richert" <CLaude a écrit dans le
message de news:
Il n'y aucun assistant qui marche( pas d'assistant etat par ex) pourtant
les
mises à jour sont faites y compris le jet 4 v8.0

Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8 ou ultérieur doit être installé afin de
bloquer les expressions potentiellement dangereuses sans affecter les
fonctionnalités générales.
Le plus récent Service Pack pour Microsoft Jet 4.0 est disponible sur le
site Windows Update.
Pour bloquer des expressions potentiellement dangereuses, consultez la
rubrique d'aide À propos du mode sandbox du service d'expressions
Microsoft
Jet, disponible à partir du lien qui se trouve au bas de cette rubrique.
Si le Service Pack n'est pas appliqué :
Impossible de démarrer les Assistants et les Générateurs.
Les menus généraux créés avec le Gestionnaire de Menu Général échoueront.
L'action RunCode destinée à appeler une procédurer Visual Basic for
Applications (VBA) échouera.
Les gestionnaires d'événements appelant des procédures VBA échoueront.
Les procédures VBA appelées à partir d'une feuille de propriétés ou
utilisées dans une instruction SQL échoueront.
Le filtrage sur un champ de lien hypertexte échouera.
Certaines fonctions VBA appelées à partir d'une feuille de propriétés ou
d'une instruction SQL échoueront.
En savoir plus sur ce message d'erreur en ligne.