Problème avec Microsoft Office 2007

etiab
Bonjour :-)

Je suis passé à XPSP3 et j'y ai installé Word 97 que j'utilisais sous
98SE.
Mon problème est que je ne peux pas ouvrir directement un fichier Word
X.doc ou X.rtf dans Word 97 SE : c'est Office 2007 qui s'en occupe sans
que je l'ai installé. Je suis obligé de démarrer Word 97 et d'ouvrir le
fichier X après l'avoir cherché sur mon disque dur.
Je pense qu'il s'agit d'une version de démo de Office 2007 installée par
défaut, mais je n'arrive pas à m'en dépêtrer.
D'avance merci pour votre aide.
--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/

etiab
In news:%,
etiab écrivait un peu vite :

Ca va maintenant, je n'ai plus d'emm... avec ce fieffé Microsoft
Office 2007. Merci à tous :-)

Par contre je ne peux pas ouvrir un fichier texte en cliquant dessus.
J'ai aussitôt la fenêtre d'avertissement ci-jointe :
http://cjoint.com/?jDrB1smpya
C'est un peu embêtant car, pour reprendre un document *.rtf par exemple,
je suis obligé de passer par Word97 puis faire Fichier => Ouvrir.

--
François
JF
*Bonjour etiab * !

Si c'est grave, si tu ne peux plus te servir des services.

Pardon ?

Mais peut-être une erreur de frappe ou de chemin :
Vérifie déjà que "services.msc" existe bien dans :
C:WINDOWSsystem32

Il y est.

S'il y est, tape dans exécuter :
C:WINDOWSsystem32services.msc

C'est fait.

Alors confirme que ceci fonctionne ou non :
Démarrer>Exécuter>services.msc

Si ça ne fonctionne pas faire :
Démarrer>Exécuter>calc

Si la calculatrice ne démarre pas non plus,
il y a un problème qu'il faut régler

Réparation : Problèmes avec le "PATH" (7ème position)
http://docxp.mvps.org/Download.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/PathFix.vbs

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
JF
*Bonjour etiab * !

In news:%,
etiab écrivait un peu vite :

[...]

Faire un clic droit sur le fichier, Ouvrir avec, Choisir le programme.
Cocher "Toujours utiliser ce programme ..."

--
Salutations, Jean-François
jackr13
Salut JF !

JF wrote:
[...]

Peut-être tout simplement qu'il n'a pas compris la forme de la commande
que je lui ai dit d'exécuter ....

Amicalement,
jackr13
etiab
In news:u$,
jackr13 écrivait:
Salut JF !

JF wrote:
[...]

Si si, maintenant ça marche services.msc.

Amicalement,
jackr13

Bonne soirée.
--
François
etiab
In news:,
JF écrivait:
*Bonjour etiab * !

In news:%,
etiab écrivait un peu vite :

[...]

Ah oui, tu me l'avais déjà conseillé. Ca marche maintenant, merci
beaucoup :-)
--
François
Herser
etiab wrote:

Si si, maintenant ça marche services.msc.

Je suis embêtant, mais j'ai un doute
On sait que C:WINDOWSsystem32services.msc marche, tu l'as dit.
Mais est-ce que "services.msc" tout seul, dans la même fenêtre marche
Ainsi que calc toujours dans la même fenêtre ?

Bonne soirée.

Idem
1 2