Problème avec Microsoft outlook 2002

Le
Anne
Erreur de manipulation :

Les mails de ma bote de rception sont passs dans le
fichier "lments supprims". A ce niveau, pas de
problme, je les reprends pour les faire reglisser dans
ma bote de rception mais j'ai fait cela trop rapidement
et tous mes mails ont glisss dans "Outlook Aujourd'hui /
dossiers personnels". A partir de ce moment et malgr mes
recherches (notre webmaster n'a pas su m'aider)je ne
les retrouve plus alors qu'ils sont plus de 300!!!

Je ne les ai pas annul, ils ont gliss dans "Outlook
Aujourd'hui / dossiers personnels"ils doivent donc
tre quelque partmais o ?
Philippe [MS]

Il sont à la racine de la boite aux lettres. Deux solutions:
- désactiver la page HTML par défaut à la racine : click droit sur le
dossier outlook today/properties/home page et décocher "show home page ..."
- lancer une recherche en incluant la racine de la boite aux lettres

--
-- Philippe
"Anne" news:3ffe01c3e422$2494d320$

Erreur de manipulation :

Les mails de ma boîte de réception sont passés dans le
fichier "éléments supprimés". A ce niveau, pas de
problème, je les reprends pour les faire reglisser dans
ma boîte de réception mais j'ai fait cela trop rapidement
et tous mes mails ont glissés dans "Outlook Aujourd'hui /
dossiers personnels". A partir de ce moment et malgré mes
recherches (notre webmaster n'a pas su m'aider...)je ne
les retrouve plus alors qu'ils sont plus de 300!!!

Je ne les ai pas annulé, ils ont glissé dans "Outlook
Aujourd'hui / dossiers personnels"...ils doivent donc
être quelque part...mais où ?
JièL Goubert
Le #770438
Le 26/01/2004 16:36 vous eructiez ceci :
Erreur de manipulation :

Essaye ici pour commencer
http://minilien.com/?D24EsuRopX