problème avec mise en forme de paragraphe

FS
Bonsoir

Sous un paragraphe récupéré, j ai un certain nombre de paragraphe ou
l'interligne est plus grand que celui standard.
Je vais avoir 3 lignes normales, puis 5 plus grandes ....etc

du type :

phrase1
phrase2

phrase3

phrase4

phrase5
phrase6

J'ai beau modifier la mise en forme du paragraphe, rien n'y fait.
La commande shift +entrée ne change rien et la mise en forme est homogène.
si quelqu un a déja rencontré cela ?

merci

Circé
Bonjour,

A vrai dire, je n'ai rien compris !

Bonsoir

Sous un paragraphe récupéré,

c'est à dire ?.... c'est récupéré de quoi ?

j ai un certain nombre de paragraphe ou
l'interligne est plus grand que celui standard.

As-tu vérifié l'espacement avant et après ?

Je vais avoir 3 lignes normales, puis 5 plus grandes ....etc

?????

Commence par regarder si tu n'es pas en justification verticale : Menu
Fichier, Mise en page, Disposition, Alignement vertical.

Sinon, essaie d'être plus clair !! ;-))

Circé
http://faqword.free.fr