problème avec un modèle

marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. J'ai un modèle (.dot) ou je décoche l'option Mise à jour
automatique des styles, dans Outils, Modèles et compléments. Le problème,
quand je viens pour utiliser le modèle (double cliquer dessus), l'option est
automatiquement coché. Pire encore, quand je travail dans mon modèle, je
décoche l'option, je ferme la fenêtre, je retourne dans Modèles et
compléments, et l'option est coché. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je
suis avec Word 2003.

merci et bonne journée
Marc

Anacoluthe
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
[...]

Cette option est une option propre à chaque /document/ .
Mais évidemment un modèle est aussi un document.
Par défaut un document créé à partir d'un modèle hérite de l'option
du modèle au moment de sa création.
Si vous changez l'option dans le modèle, elle ne changera pas dans les
documents créés antérieurement.
Si vous changez l'option dans le modèle, ré-enregistrez le modèle car
ceci n'est pas considéré comme une modification : Word ne vous demande
pas si vous voulez enregistrer la modification du modèle.
Cette modification ne s'appliquera qu'aux futurs documents créés avec
ce modèle.

Anacoluthe
« Il ne suffit pas au modèle d'être exemplaire. »
- René CARBONNEAU
marc
Bonjour Anacoluthe
Merci beaucoup pour ces précisions