problème avec modem adsl ou carte réseau interne

3 réponses
Steven Rob
Bonjour,
le modem est connecté en ethernet par le biais d'une carte réseau interne
de la carte mère.
Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours
allumés (poxer, link, line 1). A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la
config du modem, en tapant HTTP 10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants
Sachant qu'allumé et eteindre le modem ne change rien, il faut que j'éteigne
entièrement le pc (et pas le modem) pour pouvoir imméditaement me
reconnecter
pensez-vous que le problème vienne du modem ou de la carte réseau qui
commence à rendre l'âme ?

Merci

--

3 réponses

milsabords
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
441c4be6$0$14274$
Bonjour,
le modem est connecté en ethernet par le biais d'une carte réseau interne
de la carte mère.
Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours
allumés (poxer, link, line 1). A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la
config du modem, en tapant HTTP 10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants
Sachant qu'allumé et eteindre le modem ne change rien, il faut que
j'éteigne entièrement le pc (et pas le modem) pour pouvoir imméditaement
me reconnecter
pensez-vous que le problème vienne du modem ou de la carte réseau qui
commence à rendre l'âme ?

Merci

C'est la carte réseau, le câble ou les connecteurs, ou alors un problème
software. Essaie un autre câble ethernet. Si ça ne marche pas, réinstalle le
protocole TCP/IP.

Fred

geo cherchetout
Le 18.03.2006 19:05, *Steven Rob* a écrit fort à propos :
Bonjour,

Bonjour

Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours
allumés (poxer, link, line 1).

Ceci semble indiquer que le modem est en bon état de marche et synchronisé.

A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la
config du modem, en tapant HTTP 10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants

10.0.0.2 ? Est-ce bien son adresse ip ? (Mon Speedtouch, par exemple,
répond à 10.0.0.138.)

Steven Rob
c'est la bonne
"geo cherchetout" a écrit dans
le message de news: 441d296b$0$21259$
Le 18.03.2006 19:05, *Steven Rob* a écrit fort à propos :
Bonjour,

Bonjour

Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours
allumés (poxer, link, line 1).

Ceci semble indiquer que le modem est en bon état de marche et
synchronisé.

A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la
config du modem, en tapant HTTP 10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants

10.0.0.2 ? Est-ce bien son adresse ip ? (Mon Speedtouch, par exemple,
répond à 10.0.0.138.)