Problème avec Modem Routeur ADSL Bewan adsl600

3 réponses
Luc
Salut à tous,

Je viens d'installer un modem routeur Bewan 600 par lequel j'ai mis en
réseau deux ordinateurs.
Le problème : Impossible d'avoir une liaison ADSL, les leds de
synchronisation clignotent et rien, aucun connexion possible.
Problème de synchronisation sûrement.
Mais y a t-il une solution à ce problème ? Est ce que ça peut venir d'une
erreur de ma part ?
Ma ligne est bonne, puisque je me connecte impeccable avec mon ancien modem
Sagem. (Qui me permet de vous écrire ce post :))
J'ai fait une mise à jour du Firmware sans résultats
Je suis chez Wanadoo 1024. Et jusqu'à présent aucun problème

Si qqun a une solution ... Merci de votre aide :)

3 réponses

Marmotte
"Luc" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je viens d'installer un modem routeur Bewan 600 par lequel j'ai mis en
réseau deux ordinateurs.
Le problème : Impossible d'avoir une liaison ADSL, les leds de
synchronisation clignotent et rien, aucun connexion possible.
Problème de synchronisation sûrement.
Mais y a t-il une solution à ce problème ? Est ce que ça peut venir d'une
erreur de ma part ?
Ma ligne est bonne, puisque je me connecte impeccable avec mon ancien
modem
Sagem. (Qui me permet de vous écrire ce post :))
J'ai fait une mise à jour du Firmware sans résultats
Je suis chez Wanadoo 1024. Et jusqu'à présent aucun problème

Si qqun a une solution ... Merci de votre aide :)

Verifie ta configuration du bewan Tu as une detection automatique de ta
ligne adsl , utilise la
Marmotte

Luc
Déjà fait, je pense que le routeur doit être défectueux non ?

"Marmotte" wrote:

"Luc" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je viens d'installer un modem routeur Bewan 600 par lequel j'ai mis en
réseau deux ordinateurs.
Le problème : Impossible d'avoir une liaison ADSL, les leds de
synchronisation clignotent et rien, aucun connexion possible.
Problème de synchronisation sûrement.
Mais y a t-il une solution à ce problème ? Est ce que ça peut venir d'une
erreur de ma part ?
Ma ligne est bonne, puisque je me connecte impeccable avec mon ancien
modem
Sagem. (Qui me permet de vous écrire ce post :))
J'ai fait une mise à jour du Firmware sans résultats
Je suis chez Wanadoo 1024. Et jusqu'à présent aucun problème

Si qqun a une solution ... Merci de votre aide :)

Verifie ta configuration du bewan Tu as une detection automatique de ta
ligne adsl , utilise la
Marmotte

Xavier18
Bonjour,
rentre sur la page HTML du routeur, sélection Diagnostics + État de la ligne
ADSL
Est elle synchronisée ?
Dans Configuration Élémentaire
accès Internet
PPPoE / PPPoA
le Client doit être Activer , Protocole = PPPoA, Modulation = G.DMT
Dans le LAN TCP/IP
le Serveur DNS doit être, pour Wanadoo 193.252.19.3 et 193.252.19.4
L'adresse IP du routeur sera la passerelle du réseau
Sur chaque poste, le Serveur DNS Wanadoo doit être paramètre

A+Xavier

"Luc" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je viens d'installer un modem routeur Bewan 600 par lequel j'ai mis en
réseau deux ordinateurs.
Le problème : Impossible d'avoir une liaison ADSL, les leds de
synchronisation clignotent et rien, aucun connexion possible.
Problème de synchronisation sûrement.
Mais y a t-il une solution à ce problème ? Est ce que ça peut venir d'une
erreur de ma part ?
Ma ligne est bonne, puisque je me connecte impeccable avec mon ancien
modem
Sagem. (Qui me permet de vous écrire ce post :))
J'ai fait une mise à jour du Firmware sans résultats
Je suis chez Wanadoo 1024. Et jusqu'à présent aucun problème

Si qqun a une solution ... Merci de votre aide :)