probleme avec modem speedtouch 300

1 réponse
chris
bonjour

sur mon pc , j'ai installé les drivers du modem st300.Mais lorsque je
démarre mon pc , XP me signale que mon modem n'est pas reconnu et me demande
d'installer les drivers manuellement.Mais je n'y arrive pas, XP ne trouve
pas les drivers sur mon cd

si quelqu'un a une solution ,je suis preneur

Cordialement

Chris

1 réponse

mike
va les telecharger sur le site du fabricant du modem

mike

"chris" a écrit dans le message de
news:4187c7c8$0$23219$
bonjour

sur mon pc , j'ai installé les drivers du modem st300.Mais lorsque je
démarre mon pc , XP me signale que mon modem n'est pas reconnu et me
demande

d'installer les drivers manuellement.Mais je n'y arrive pas, XP ne trouve
pas les drivers sur mon cd

si quelqu'un a une solution ,je suis preneur

Cordialement

Chris