probleme avec modem speedtouch 300

chris
bonjour

sur mon pc , j'ai installé les drivers du modem st300.Mais lorsque je
démarre mon pc , XP me signale que mon modem n'est pas reconnu et me demande
d'installer les drivers manuellement.Mais je n'y arrive pas, XP ne trouve
pas les drivers sur mon cd

si quelqu'un a une solution ,je suis preneur

Cordialement

Chris