problème avec module complémentaire

isa27
depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les documents PDF depuis
internet, un message d'erreur m'indiquant qu'internet doit fermer et qu'il
s'excuse !!!! lorsque je vais dans la gestion des modules complémentaires,
celui-ci est activé (j'ai déja essayé de le désactiver puis réactiver) et
aucune mise à jour n'est possible...quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
ou ce qui a pu se passer car je n'avais aucun problème auparavant !!!???

technicland
isa27 nous a dit :
[...]

Bonjour
desinstalle acrobat reader et reinstalle le deja

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet