Problème avec mon array en vb sous excel

Le
François Racine
J'ai besoin de définir un array dans mon programme et je ne comprend pas
pourquoi dans mon exemple suivant, le résultat est Noyau 2K au lieu de Noyau
2K3??

Anoyau = Array("Noyau 2K3", "Noyau 2K", "Noyau 97")
snoyau = Anoyau(1)
Patrick Penet
Le #4091651
Parceque les Arrays sont base 0.

(hé oui, elle est pas belle la vie ?)

Si tu veux le 1er enregistrement, c'est zéro.
P.

[...]

Le #4091631
Merci, j'ai décoiuvert que l'on pouvait également utiliser On base =1 et
cela marche.
C'est vrai que la vie est compliqué :))

"Patrick Penet" news: 456db17b$0$21142$
Parceque les Arrays sont base 0.

(hé oui, elle est pas belle la vie ?)

Si tu veux le 1er enregistrement, c'est zéro.
P.

"François Racine" news: e8R2X$