problème avec mon caméscope JVC

Le
lanto
Bonjour,

J'ai un problme avec mon camscope JVC GR-DX35E .
J'utilise un logiciel IMAGEMIXER with VCD ver.1.1.
J'ai bien install tous mais depuis que je les ai
install sur mon PC sous Windows XP familiale. Mon
windows m'annonce toujours un message d'erreur cause du
logiciel.
Alors j'aimerai avoir une autre version de ce logiciel
imagemiver qui fonctionne bien avec le systme
d'exploitation XP familiale ou une autre systme pour que
je puisse faire mon montage video en VCD.

S'il vous plait aidez-moi
Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
FDDKDR

"lanto" 3fd101c49e6d$616947d0$
Bonjour,

J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-DX35E .
J'utilise un logiciel IMAGEMIXER with VCD ver.1.1.
J'ai bien installé tous mais depuis que je les ai
installé sur mon PC sous Windows XP familiale. Mon
windows m'annonce toujours un message d'erreur à cause du
logiciel.
Alors j'aimerai avoir une autre version de ce logiciel
imagemiver qui fonctionne bien avec le système
d'exploitation XP familiale ou une autre système pour que
je puisse faire mon montage video en VCD.

As-tu essayé la mise à jour de la V.1.1 vers V.1.1.2 ici :
http://www.imagemixer.com/e/jvc/imx11_vcd/dl.htm

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
lanto
Le #873019
Merci pour le lien du version
Ne vous inquiètez pas, je vous tiens au courant dès que
je finira si ça marche ou pas

cordialement
lanto

[...]

.

Lanto
Le #875782
[...]

J'ai bien faire la mise à jour et au moment ou je
transfere mon video, il affiche un ecran bleu et un

message en disant que "windows n'a pa détecté et ça
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAl
est-ce que vous connaissez ça veut dire quoi cette erreur?
MErci d'avance

cordialement
lanto

FDDKDR

"Lanto" news:282801c49f62$afa84b30$
[...]

Les causes de cet écran bleu peuvent être très diverses et variées ...
Des infos ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i014

Sinon, as-tu essayé de capturer tes vidéos à partir d'un autre logiciel ??
Le plus simple : Windows Movie Maker (WMM) installé par défaut avec XP.
Si tu as encore la version 1, télécharges la mise à jour V.2 sur le site de
Microsoft, plus complète et corrige des bugs. Si tu as installé le SP2 d'XP,
pas la peine, il installe WMM2.1.
Sinon, avec la version d'essai de Studio 9 par exemple ...
Ou les freewares suivants : VirtualDubMod, relativement puissant ... ou
MovieXone, ABC Video Roll, FlyCap, FreeVCR, Vidcap ou Amcap.
Les softs spécialement dédiés aux caméras DV : Avid Free DV et DVApp.

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Le #874769
j'ai essayée le moviemaker mé il veut pa graver mon vidéo
sur cd, je sé pa c koi l probleme?
vous voyez avec le imagexmixer il capture mon video d on
caméscope et à chaqe fois que je le transfére sur cd i a
l'ecran bleu quis'affiche

merci