Problème avec mon carnet d'adresses

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Régulièrement je ne trouve pas un contact.
Je viens de remarquer que j'ai deux carnets nommés :

1 - Contacts : mon identité
2 - Contacts partagés

Que faire pour n'avoir qu'une seul carnet et bien sur ne rien perdre et
si possible ne pas avoir de doublons.

Je n'ai qu'une identité (avant j'en avais deux)

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Luc
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Régulièrement je ne trouve pas un contact.
Je viens de remarquer que j'ai deux carnets nommés :

1 - Contacts : mon identité
2 - Contacts partagés

Que faire pour n'avoir qu'une seul carnet

Tu n'as qu'un seul carnet d'adresses qui contient deux parties, les contacts
de l'identité en cours et les contacts partagés. Les adresses placées dans
la partie 'Contacts partagés', sont accessibles sous toutes les identités.

Si tu n'as qu'une identité, la partie 'Contacts partagés' t'est inutile,
mais tu ne peux pas la supprimer, tu ne mets rien dedans et puis c'est tout,
elle ne gêne pas.

et bien sur ne rien perdre

Ben, j'avoue que je ne vois pas pourquoi tu perdrais spontanément des
contacts.

et si possible ne pas avoir de doublons.

Si tu utilises des goupes (pas des dossiers), tu ne peux pas avoir de
doublons, le carnet d'adresses n'en veut pas mais tu peux tout de même
mettre la même adresse dans plusieurs groupes, elle n'est enregistrée qu'une
seule fois.

Je n'ai qu'une identité (avant j'en avais deux)

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Jacques [JJP]
"Luc" a écrit dans le message
de news: O0bf$
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

[...]

Bonjour Luc,

Merci pour l'explication.

De la manière ou c'était présenté (arborescence), je n'osais pas bouger
au " contacts partagés "

@+
JJP