Probleme avec mon clavier

1 réponse
Lucide
Coucou, excusez moi, mais si qqn pourrait m'aider, ceci m'arrangerai énormement
J'ai un probleme avec mon clavier, quand j'appuie sur la barre d'espace,
j'obtient un point. Merci bcp si vous pouvez m'aider

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Pourrais-tu commencer par nous confirmer la réponse de l'antivirus et sa
dernière date de mise à jour ?
_____________________________________
Lucide a écrit, le 06/01/2006 23:27 :
Coucou, excusez moi, mais si qqn pourrait m'aider, ceci m'arrangerai énormement
J'ai un probleme avec mon clavier, quand j'appuie sur la barre d'espace,
j'obtient un point. Merci bcp si vous pouvez m'aider