Probleme avec mon disque Maxtor résolu

Le
rolem
J'ai, il y a environ 10 jours, sur ce newsgroup, envoyé un message pour
demander une solution à mon problème qui était le suivant. Mon disque Maxtor
IDE 80 Go(neuf) n'était pas reconnu par mon pc. Je l'ai alors monté dans un
boite USB pour en faire un disque externe espérant que le bios le
permettrait. Là il était reconnu mais impossible de le formater.
Comme j'assemblais un nouveau PC, je l'ai connecté à ce nouvel
ordinateur. J'ai pu le partitionner et le formater.
Ensuite je l'ai connecté sur mon ancien PC et il est reconnu comme il
l'était sur le PC récent.
Résultat : je suis parti d'un disque IDE et suis arrivé à un disque
externe USB 2.0 !
Je ne sais pas si ce message pourra aider quelques uns d'entre vous.

A+
T0M
Le #998480
Merci d'avoir posté ton expérience et résultat, c'est si rare par les
temps qui court !

T0M