Probleme avec mon fond d' écran

SC
Je souhaite un conseil de la part de microsoft, car j' ai=20
un probl=E8me sous windows XP, probl=E8me que j' ai eu aussi=20
sous windows NT mais que je ne connais pas sous windows=20
98 et windows 2000, c' est que quand je configure un=20
fond d' =E9cran en tant que th=E8me favori, l' =E9cran se=20
rafraichi r=E9guli=E8rement et mon fond d' =E9cran devient tout=20
noir idem au red=E9marrage de l' ordinateur.
Merci de me donner l' astuce pour =E9viter ce probl=E8me.

Sinc=E8res salutations=20

Serge chacun

JAB [MVP]
Bonjour,
allez voir sur le site du fabriquant de la carte vidéo si il n'existerait
pas une mise à jour pour celle-ci

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"SC" a écrit dans le message de
Je souhaite un conseil de la part de microsoft, car j' ai
un problème sous windows XP, problème que j' ai eu aussi
sous windows NT mais que je ne connais pas sous windows
98 et windows 2000, c' est que quand je configure un
fond d' écran en tant que thème favori, l' écran se
rafraichi régulièrement et mon fond d' écran devient tout
noir idem au redémarrage de l' ordinateur.
Merci de me donner l' astuce pour éviter ce problème.

Sincères salutations

Serge chacun