Probleme avec mon Graveur

4 réponses
pascal_bb
Bonjour ,
un petit souci avec mon graveur, J'ai un Graveur Plextor, j'ai appele leur
service mais ils me disent ne pouvoiur m'aider car le probleme vient de
Microsoft.
Donc je vous explique ce qui m'ai arrive
J'ai fait une mauvaise manip ds les propriétés du graveur
En effet je suis alle sur poste de travail puis sur mon graveur j'ai clique
droit et dans l'onglet propriété je suis allé sous l'onglet Enregistrement
ça à modifie des lors le nom de mon type de péripherique
j'ai mm desinstalle le graveur, je l'ai oter du pc, puis reinstalle comme si
c'etait la 1ere fois et en fait rien ne change
il manque une explication, j'ai decoche ce que j'avais coche mais ça n'a
rien change c'est pourquoi j'ai ensuite desinstalle le graveur et reinstalle
En effet qd le graveur est vide, ds le poste de travail, il s'appelle
lecteur DVD-RW mais des que je mets un DVD dedans ou un CD il change de nom
et devien Lecteur CD, en cliquant droit ds general il s'appelle alors
péripherique Lecteur de CD.
De plus qd je veux ouvrir le lecteur en cliquant de ssu il me dis chemin
incorrect. Je ne peux mm plus graver en Cliquant droit sur un dossier et
faire envoyer vers ....le nom de mon graveur ça marche plus ça.
Graver en utilisant un logiciel style nero ou ulead ça marche mais je
voudrais revenir à la config que j'avais avant d'avoir cocher le truc par
erreur . SVP venez à mon aide.
chez plextor il m'avais dis de mettre le imapicd en manuelle mais il y etait
dejà
qd je fais clic droit ça marche plus alors qu'avant ça marchait
c'est tt simple je voudrais revenir comme avant que je coche le truc que je
vous ais dit.....now il est decoche mais ça marche toujours pas. De plus le
truc pas normal c'est que le nom de mon periphérique se soit transforme
depuis cette manip en Lecteur de CD alors que c'est un Lecteur DVD-RW
les parametrage de mon plextor sont correct. je les ai appele et eux me
disent que je doit modifier un truc sous windows

Que faire mm now qd je fais copier et que j'ouvre le lecteur graveur et que
je fais coller mm là ça marche plus venez vite à mon secours merci

4 réponses

Gab
pascal_bb wrote:
Bonjour ,
Salut,

c'est tt simple je voudrais revenir comme avant que je coche le truc
que je vous ais dit.....

ben non, justement, tu ne nous as pas dit ce que tu as coché ... tu parles
d'un "truc" .... mais sous windows, des trucs, il y en a un paquet ;)

cdlt,

GAB.

pascal_bb
oups désolé la ligne a été effacé.
Dc dans propriété sous l'onglet enregistrement j'ai coché "Activé l'ecriture
CD sur ce lecteur".
puis j'ai fait ok.
Je suis revenu ensuite et je l'ai decoche mais c'est jamais revenu comme
avant.
Now revoir mon explication pour la suite.

pascal_bb wrote:
Bonjour ,
Salut,

c'est tt simple je voudrais revenir comme avant que je coche le truc
que je vous ais dit.....

ben non, justement, tu ne nous as pas dit ce que tu as coché ... tu parles
d'un "truc" .... mais sous windows, des trucs, il y en a un paquet ;)

cdlt,

GAB.

Bernard42
pascal_bb nous a déclaré sur Win XP FR

oups désolé la ligne a été effacé.
Dc dans propriété sous l'onglet enregistrement j'ai coché "Activé
l'ecriture CD sur ce lecteur".
puis j'ai fait ok.
Je suis revenu ensuite et je l'ai decoche mais c'est jamais revenu
comme avant.
Now revoir mon explication pour la suite.

Bonsoir,

Voir ici :

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html

--
Bernard 42.

pascal_bb
Merci pour l'info mais mon bleme n'a rien avoir avec Nero. En détaillant leur
conseil il parle de décocher "Activé l'ecriture CD sur ce lecteur", mais si
vous lisez mes explications, je l'ai fait et ma config graveur n'est jamais
revenu comme avant.

pascal_bb nous a déclaré sur Win XP FR

oups désolé la ligne a été effacé.
Dc dans propriété sous l'onglet enregistrement j'ai coché "Activé
l'ecriture CD sur ce lecteur".
puis j'ai fait ok.
Je suis revenu ensuite et je l'ai decoche mais c'est jamais revenu
comme avant.
Now revoir mon explication pour la suite.

Bonsoir,

Voir ici :

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html

--
Bernard 42.